Oh que ce ne fut pas compliqué de convaincre mes copines de m’accompagner à la soirée vigneronne du Private Bowling Pub ! Rdv pris mercredi à 18h pour un after- work dans le cosy Pub du bowling. Une ambiance feutrée, des fauteuils club qui invitent à la détente, des tapas disséminés sur le bar et clou de la soirée une vigneronne de la région avec ses vins !
C’est dans cette atmosphère « so british » qu’un mercredi par mois une vigneronne est à l’honneur. Nous y étions le soir de la pétillante Lucile Danglas du Château de Paraza. Ce fut un moment privilégié pour échanger sur l’histoire familiale, son domaine, ses vins, ses projets, apprendre à déguster. On prend le temps, on grignote de la tête de moine, de la charcuterie, des olives !
Un doux va et vient s’installe, des personnes ne restent que 30 minutes, d’autres en profitent pour compléter la dégustation par un super cocktail maison ou les nombreuses bières, certains vont faire une partie de bowling et reviennent. Nous sommes restées un moment à discuter entre copines, à aller déguster le blanc, puis le rosé et encore un rouge… le tout avec modération bien évidement. On retiendra la Cuvée « Oh lala ! » et le « Bad Rosie ». Vivement la prochaine soirée vigneronne !
PS : soirée ouverte aux messieurs.